Le Grand Débat de la Ruralité

Retour Partager sur facebook Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

Dans le cadre du Grand Débat National, initié à la suite du mouvement citoyen que notre pays connaît depuis plusieurs semaines, la FDSEA de la Somme s’associe aux partenaires du Conseil Agricole de la Somme, à la Fédération Régionale des Maisons Familiales Rurales, à l’Association des Familles Rurales, et à la Fédération des Chasseurs de la Somme, pour organiser une soirée publique sur le thème de la Ruralité,

le mercredi 27 février 2019, à 19 heures, à la Salle de l’auditorium, du Crédit agricole (Pôle agricole, Rue Alexandre Dumas, salle au dessus de l’amphithéâtre) à Amiens.

Cette soirée permettra l’ouverture des débats sur la ruralité et sera l’occasion de mettre en avant nos contributions et nos propositions concernant la transition écologique, la fiscalité ou encore l’organisation des services publics.

Citoyens du monde rural, nous avons notre mot à dire pour faire avancer nos campagnes. Qui mieux que nous pour exprimer nos attentes pour développer nos territoires ruraux et les faire remonter auprès de notre Gouvernement.

 

Soyons force de propositions pour bâtir un avenir serein à notre ruralité et notre agriculture.

Nous comptons sur votre présence à ce Grand Débat de la Ruralité.

 

Christophe BUISSET

Représentant de la FDSEA de la Somme

 

 

Toutes les émissions dans la médiathèque