Informations concernant le fonctionnement de la Fdsea suite au Covid-19

Retour Partager sur facebook Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

A la suite des nouvelles dispositions sanitaires mises en place par le gouvernement face à la situation de pandémie du Covid-19, la FDSEA est amenée à adapter son fonctionnement. Ainsi :
  • Toutes les réunions publiques sont supprimées y compris les réunions PAC et ZNT prévues cette semaine ;
  • Les permanences d’Abbeville et de Péronne sont suspendues ;
  • Et les rendez-vous physiques sont également suspendus. Nous traiterons un maximum d’entre-eux par téléphone ou en visioconférence.
     
Par ailleurs, les conseillers et les juristes restent à votre disposition et continuent d’assurer le suivi de vos dossiers par télétravail.
 
Nous travaillons aussi sur des solutions alternatives comme la mise en ligne (site Internet de la FDSEA, de l’Action Agricole Picarde et réseaux sociaux) des supports des réunions d’information, etc.
 
Des SMS d’informations liés aux évolutions de la réglementation COVID-19 vous seront envoyés le cas échéant (si vous ne recevez pas régulièrement de SMS de la Fdsea, merci de transmettre votre numéro en répondant à ce mail).
 

Nous restons donc joignables par téléphone aux numéros habituels. Ainsi :

Numero

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à appeler au 03.22.53.30.31.
 
Enfin, pour votre infomation, vous trouverez ici l'arrêté ministériel fixant les commerces restant ouverts pour le moment (commerces de fournitures nécessaires aux exploitations agricoles, location et location-bail de machines et équipements agricoles, etc).

Toutes les émissions dans la médiathèque